Inscription

Vous avez trouvé un stage qui vous intéresse et vous souhaitez réserver votre stage.

Plusieurs possibilités vous sont proposées :

  • Règlement sécurisé par carte bancaire : Choix du forfait danse, inscription et règlement par carte bancaire.

Vous pouvez choisir votre forfait danse, vous inscrire en ligne et régler directement en carte bancaire un acompte de 50% ou la totalité du stage. La transaction est réalisée par le service . Les cartes bancaires suivantes sont autorisées : . Votre place est réservée immédiatement dans les cours que vous aurez choisis. Si vous disposez d’un fichier contenant votre photo d’identité, vous pouvez réaliser toute la procédure d’inscription en ligne sans être obligé d’envoyer de courrier. Nous vous invitons à choisir cette option.

  • Règlement virement bancaire : Choix du forfait danse, inscription et règlement par virement bancaire.

Vous pouvez vous inscrire en ligne et régler un acompte (50%) ou la totalité du stage virement bancaire (options à choisir au moment de l’inscription). Dans ce cas, votre place ne sera réservée qu’au moment de la réception de virement bancaire.

  • Règlement par chèque : Pour les règlements par chèque, veuillez suivre la procédure inscription par courrier ci-dessous.

  • Vous préférez vous inscrire par courrier, imprimez le bulletin d’inscription suivant et suivez les instructions (les chèques sont à établir à l’ordre de « Création et Mouvement »)

  • Vous souhaitez imprimer le prospectus complet, vous le trouverez ci-dessous,

  • Une fois le bulletin d’inscription rempli, il vous suffit alors de le retourner à l’adresse de Création et Mouvement (voir bulletin d’inscription) accompagné de votre chèque d’acompte.
  • Les chèques vacances sont acceptés. Libeller les chèques vacances au « prestataire » : « Création et Mouvement« .